Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
c etc
Je suis d'accord, mais avec le bide de la Wii U, c'est du recyclage malheureusement évident (en temps que possesseur wii U et de ses exclues, égoïstement ça m'emmerde, j'ai pas racheté MK8 du coup).
Par contre bon... critiquer le recyclage de nintendo, c'est oublier les multiples ressorties des concurents, les uncharted ps3 portés sur ps4, ceux de ps4 sur ps5 (pourtant retrocompatibles), etc...
Et plus aberrant encore, la sphère gaming s'enflamme depuis quelque jour car R* ont été des seigneurs en portant un jeu ps3 sur ps5... Jeu ps3 qui figure aussi comme meilleure vente totale sur ps4 car il avait déjà eu son portage... Bref niveau recyclage, pas un pour rattraper l'autres, mais les clients sont au RDV, pourquoi changer ?
Ce que tu dis n'est pas faux. Mais commencer à partir dans des conclusions comme "la seule responsabilité de Poutine est d'avoir envahi l'Ukraine" c'est très simplicite et c'est survoler les choses. À quoi sert l'OTAN, pourquoi l'OTAN arrive à s'étendre à l'Est, quel a été la géopolitique de la Russie depuis la fin de l'URSS, quelles sont les responsabilités/actions de la Russie dans la région de Dombass, pourquoi un pays comme la Biélorussie est aussi proche de la Russie, etc...
Je suis assez d'accord avec ça, ça fait longtemps que j'espère voir débarquer le 1er (Lenneth) en FR. Le 2nd (Silmeria) étant déjà traduit, manque plus qu'un rafraichissement graphique de ces 2 opus sous forme de compil pour faire un heureux vu que c'est ma série de JV coup de cœur indétrônable.
Malheureusement, les Valkyrie Profile n'ont plus l'air d'avoir un grand succès auprès du public (si ce n'est de niche) alors qu'ils sont pourtant excellents aussi bien techniquement qu'au niveau de leur contenu (scenar, DA, OST, etc....)
Si y'a bien une série que je ne m'attendais plus à revoir faire surface, c'est bien celle-ci.
Perso, même si la DA ou la technique de celui-ci semblent à la ramasse, je ne cache pas ma joie (et ma hype) de voir cette licence ressortir d'outre tombe vu que je la pensais définitivement relayée aux oubliettes....
Me reste un maigre espoir de revoir les 2 premiers revenir en remaster HD (avec une petite trad FR pour le 1).
Allez SE, faites-le !!
jouer avec les russe chinois coré etc c'est chiant car ont se comprend pas , ca pollue les tchats et l'image quand ont joue désoler mais c'est vrais ... (surement le meme ressenti pour eux)
pourquoi nous mettre dans le meme panier ?
moi je voudrais jouer seulement les it es pt al parce que je l'ai comprend un peu,
les russe a par vodka et do svidaniya je connais rien d'autre ....c'est chiant de jouer avec eux
La mettre en 9.00 et pas au dessus puis procéder au flash.
Juste insérer la clé USB et relancer le processus de l’exploit après chaque redémarrage.
Pour le moment, à part l’alternative avec RPi ou ou un ESP8266 ou équivalent, pas vu d’autre possibilité non hardware sauf si j’ai loupé un épisode entre temps.
Oui, il y a des hosts et ils sont nombreux. Dans le tutoriel, il y a en deux mais d’autres existent. Et il y a possibilité de stocker en cache.
Interne ou externe, les deux sont possibles.
La clé ne contiendra que l’exploit. Tout le reste peut être stocké en cache.
Les deux sont possibles sauf erreur.
je t'explique mon cas j'ai une amie qui m'a demandé de jeter un coup d'oeil à sa PS4 un petit coup d'air sec histoire de la dépoussiérer.
ensuite voir pour la flasher mais comme la dernière console de sony que j'ai modifier etait une PSP je suis un peu perdu
la console étant en 8.50 je vais la jailbreak sur le 9.00
par contre apres le flash est il assez facile de relancer le hack en cas extinction (ce sont des gosses qui vont l'utiliser.)
faut il obligatoirement un PC j'ai cru comprendre qu'il y avait des host (url) comme sur la WiiU.
pour les jeux peuvent ils s’installer t'il sur le support interne de la console (500go) ou faut il un support USB supplémentaire si oui
pour dépanner et tester j'ai un SSD de 128go est ce que ça peut faire l'affaire ou c'est trop juste
quel taille doit faire la clé USB 2, 4, 8, 16 go etc...
est il nécessaire d’être en USB 3.1/3.0 ou l'USB 2.0 fera l'affaire.
Merci
EDIT ce sont les Firmare Officiel a DL pas les recovery ?
On verra si se Gran Turismo saura redonner à la licence un peu de sa valeur