Votre recherche :

c etc

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Re: Mario Kart 8 Deluxe : la mise à jour 2.0.0 disponible en
@hamtaro2
Je suis d'accord, mais avec le bide de la Wii U, c'est du recyclage malheureusement évident (en temps que possesseur wii U et de ses exclues, égoïstement ça m'emmerde, j'ai pas racheté MK8 du coup).

Par contre bon... critiquer le recyclage de nintendo, c'est oublier les multiples ressorties des concurents, les uncharted ps3 portés sur ps4, ceux de ps4 sur ps5 (pourtant retrocompatibles), etc...

Et plus aberrant encore, la sphère gaming s'enflamme depuis quelque jour car R* ont été des seigneurs en portant un jeu ps3 sur ps5... Jeu ps3 qui figure aussi comme meilleure vente totale sur ps4 car il avait déjà eu son portage... Bref niveau recyclage, pas un pour rattraper l'autres, mais les clients sont au RDV, pourquoi changer ?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Kayf
Re: MAJ4 Guerre en Ukraine : Sony, Microsoft, Nintendo, Ubis
Valiran Wrote:En meme temps, jbdu67 a totalement raison...
En géopolitique on ne peut pas dire "oui mais aujourd'hui...." En géopolitique on remonte aux sources des problèmes qui ont mené aux conséquences du présent et du futur.

Et les causes sont multiples:
- Expansion de l'OTAN toujours plus loin à l'est, et tout le monde sait que OTAN = USA => menace pour la Russie
- Bombardement du Dombass depuis 2014 => region russophile donc la Russie les considère un peu comme des compatriotes => le monde entier s'en bats totalement les couilles de cette partie de la guerre
- volonté d'adhésion de l'Ukraine à l'OTAn et à l'UE => la Russie prend ça comme une menace, à raison de mon point de vue.

La seule responsabilité de Poutine est d'avoir envahit l'Ukraine. En revanche ce qui a fait qu'il a envahit l'Ukraine n'est pas de son fait, mais des USA, de l'UE, de l'OTAN et de l'Ukraine.

C'est ça la réalité qu'on ne voit pas à la TV...

Je rappelle que quand les Russes ont installé des missiles à Cuba dans les années 60, ça a faillit partir en guerre nucléaire. L'horloge de l'apocalypse ça vient de là. C'était facilement prévisible qu'en cas de situation inversée il allait se produire les mêmes effets...

Ce que tu dis n'est pas faux. Mais commencer à partir dans des conclusions comme "la seule responsabilité de Poutine est d'avoir envahi l'Ukraine" c'est très simplicite et c'est survoler les choses. À quoi sert l'OTAN, pourquoi l'OTAN arrive à s'étendre à l'Est, quel a été la géopolitique de la Russie depuis la fin de l'URSS, quelles sont les responsabilités/actions de la Russie dans la région de Dombass, pourquoi un pays comme la Biélorussie est aussi proche de la Russie, etc...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Re: Valkyrie Elysium : un 4e épisode de la licence Valkyrie
@VinceSSJ
Je suis assez d'accord avec ça, ça fait longtemps que j'espère voir débarquer le 1er (Lenneth) en FR. Le 2nd (Silmeria) étant déjà traduit, manque plus qu'un rafraichissement graphique de ces 2 opus sous forme de compil pour faire un heureux vu que c'est ma série de JV coup de cœur indétrônable.

Malheureusement, les Valkyrie Profile n'ont plus l'air d'avoir un grand succès auprès du public (si ce n'est de niche) alors qu'ils sont pourtant excellents aussi bien techniquement qu'au niveau de leur contenu (scenar, DA, OST, etc....)

Si y'a bien une série que je ne m'attendais plus à revoir faire surface, c'est bien celle-ci.
Perso, même si la DA ou la technique de celui-ci semblent à la ramasse, je ne cache pas ma joie (et ma hype) de voir cette licence ressortir d'outre tombe vu que je la pensais définitivement relayée aux oubliettes....

Me reste un maigre espoir de revoir les 2 premiers revenir en remaster HD (avec une petite trad FR pour le 1).

Allez SE, faites-le !!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
Re: Guerre en Ukraine : le gouvernement ukrainien demande à
mais qu'elle bonne idée il a raison faite le aussi pour le pc et définitivement :)
jouer avec les russe chinois coré etc c'est chiant car ont se comprend pas , ca pollue les tchats et l'image quand ont joue désoler mais c'est vrais ... (surement le meme ressenti pour eux)
pourquoi nous mettre dans le meme panier ?
moi je voudrais jouer seulement les it es pt al parce que je l'ai comprend un peu,
les russe a par vodka et do svidaniya je connais rien d'autre ....c'est chiant de jouer avec eux
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [PS4] pOOBs4: un exploit kernel pour l’OFW 9.00
roukxwel Wrote:la console étant en 8.50 je vais la jailbreak sur le 9.00

La mettre en 9.00 et pas au dessus puis procéder au flash.

roukxwel Wrote:par contre apres le flash est il assez facile de relancer le hack en cas extinction (ce sont des gosses qui vont l'utiliser.)

Juste insérer la clé USB et relancer le processus de l’exploit après chaque redémarrage.
Pour le moment, à part l’alternative avec RPi ou ou un ESP8266 ou équivalent, pas vu d’autre possibilité non hardware sauf si j’ai loupé un épisode entre temps.

roukxwel Wrote:faut il obligatoirement un PC j'ai cru comprendre qu'il y avait des host (url) comme sur la WiiU.

Oui, il y a des hosts et ils sont nombreux. Dans le tutoriel, il y a en deux mais d’autres existent. Et il y a possibilité de stocker en cache.

roukxwel Wrote:pour les jeux peuvent ils s’installer t'il sur le support interne de la console (500go) ou faut il un support USB supplémentaire si oui
pour dépanner et tester j'ai un SSD de 128go est ce que ça peut faire l'affaire ou c'est trop juste

Interne ou externe, les deux sont possibles.

roukxwel Wrote: quel taille doit faire la clé USB 2, 4, 8, 16 go etc...
est il nécessaire d’être en USB 3.1/3.0 ou l'USB 2.0 fera l'affaire.

La clé ne contiendra que l’exploit. Tout le reste peut être stocké en cache.

roukxwel Wrote:EDIT ce sont les Firmare Officiel a DL pas les recovery ?

Les deux sont possibles sauf erreur.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [PS4] pOOBs4: un exploit kernel pour l’OFW 9.00
Salut MD ca fait un bail que je n'est pas poster sur le fofo

je t'explique mon cas j'ai une amie qui m'a demandé de jeter un coup d'oeil à sa PS4 un petit coup d'air sec histoire de la dépoussiérer.

ensuite voir pour la flasher mais comme la dernière console de sony que j'ai modifier etait une PSP je suis un peu perdu

la console étant en 8.50 je vais la jailbreak sur le 9.00
par contre apres le flash est il assez facile de relancer le hack en cas extinction (ce sont des gosses qui vont l'utiliser.)
faut il obligatoirement un PC j'ai cru comprendre qu'il y avait des host (url) comme sur la WiiU.

pour les jeux peuvent ils s’installer t'il sur le support interne de la console (500go) ou faut il un support USB supplémentaire si oui
pour dépanner et tester j'ai un SSD de 128go est ce que ça peut faire l'affaire ou c'est trop juste

quel taille doit faire la clé USB 2, 4, 8, 16 go etc...
est il nécessaire d’être en USB 3.1/3.0 ou l'USB 2.0 fera l'affaire.

Merci

EDIT ce sont les Firmare Officiel a DL pas les recovery ?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
VinceSS
Re: PREVIEW Gran Turismo 7 : la simulation poussée à l’extrê
Par contre y'a rien de révolutionnaire on est d'accord ? Gérer la pression des pneus, la météos etc qui influe sur la capacité de la route à adhérer, c'est déjà ce que fais la concurrence.
On verra si se Gran Turismo saura redonner à la licence un peu de sa valeur
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Raiden2298
Re: Xbox : séisme dans l'industrie, Microsoft annonce le rac
Moi je m'y connait pas en justice, lois etc et c'est pas que je veux faire mon fan-boy celle que je m'apprête à poser est une vrai question est-ce que ce qui arrive ne peu pas être considéré comme concurrence déloyal ou abus de position dominante ?parce que là il y a limite plus rien à faire pour la concurrence non ?
Voir le sujet